Ok mais je vais encore pedre
sping!!!
Minicrote
moi c´est Manu no problem
le jeux des CD
mais non c´est just pour deliré
salut a tous villars 999888 é les otres
ca tue Manu!
Thibaut c pas beau ! !
alors qui est d accord
et Moi dit Moi Alex
moi chu dac.
zibamboulaw Posté le 09 avril 2004 à 12:33:39salut a tous villars 999888 é les otres
! Zibam
on dit le 1er qui poste 10 a 1 point
4200 erf
non je vais y aller moich
Moi je sui pas les otres
alor vs faites koi ici ?
ca y est 10 cd : 1pt
bah..