vous savez quoi le forum Pro Evolution Soccer 4 nous a dépasé!!!!!
clap..clap..clap..clap..clap..clap..clap..villars
Tu ne panse que a ca Et Moi
Alex Posté le 09 avril 2004 à 12:29:43Villars Posté le 09 avril 2004 à 12:29:124192 mesages
Obsede va
c une drogue ce forum
poke ils on pas de modero ces pour ca
Quoi??? PES4 nous a dépassé?? C´est une CATASTROPHE!!!
sping
Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:29:46clap..clap..clap..clap..clap..clap..clap..villars
merci THIBAUT!
non il y a Dragonmaster comme modero
Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:30:46Quoi??? PES4 nous a dépassé?? C´est une CATASTROPHE!!!
Tout le monde va bien ?
SpinG
Pes4 is a big bullshit ! !!!
allors on se fait le jeux des 3messages
je repeteVillars Posté le 09 avril 2004 à 12:30:59Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:29:46clap..clap..clap..clap..clap..clap..clap..villars
Villars Posté le 09 avril 2004 à 12:30:59Minicrote Posté le 09 avril 2004 à 12:29:46clap..clap..clap..clap..clap..clap..clap..villars
RRRrrrrrrrRR