la c´est equilibré
ais une bonne idéé ceux qui ont les 30s doivent posté 3cd et les 10s 10 cd
Yoooooooooo !
yyyyyooooooooooooooo
boudin!!!!
ça boum ?
oué
plus personne
Boudin_noire Posté le 09 avril 2004 à 12:55:56ça boum ?
Ouep et toi?
bon je vais bouffer @++
trouducul
oué mais mon pseudo c´est troudecul et non trouducul
troudEcul........ ( pour SpinG)
trouducul ou troudecul c´est pareil^^
me revoilà!
je trouve que trouducul c´est plus vulguaire que troudecul
Moi je sui la
SpinG Posté le 09 avril 2004 à 13:01:18trouducul ou troudecul c´est pareil^^
parce que trouducul c´est trouducul et troudecul c´est troudecul ! !!!! Et
oui mais trouducul sonne mieux que troudecul