salut et bonzaï
Bossn
ca va tlm ?
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !
J revien apres a++
Reuh bou !Bye alex !Trankil et toi jean-mo ?
Slt , Quentin ! Raconte moi pour le flirt en détails ^^
sim , j´ai les 30 sec. ! !!
Jean-mohamed Posté le 28 mars 2004 à 19:38:25sim , j´ai les 30 sec. ! ! !
Oué j´ai vue ; )
tueurdetueurs ca va merciBoudin_noir a l´ecole
Tutu ! tes en quelle anéé ?
M´appelle pas tutu ! ! De quoi tu parles ?
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 19:39:56M´appelle pas tutu ! ! De quoi tu parles ?
Ben primaire par ex: Tutu Rose tu préfere ?
Boudin_noir a l´ecole
Okî dans les toilettes ?
Tutu est en classe préparatoire