elle etait pas mal celle la!
je me marre encore!!!
hé hé
Non il n´y a pas msn.
ouais aler file moi ton adresse plaise
lol
tu peut pas le dl????
regardé sa les ga sa c´est de la baston
http://www.redcoat.net/pics/fight3.swf
appuyer sur play
Tutu > T´es un blaireau, c´etait un super match ^^
c pas dur tu vas sur msn.com!!!
mdr!
et tueur ses quoi ton adresse
http://www.happytreefriends.com
Z´âime pas le rugby ! Moi tout c´qui m´interesse c´est de savoir si la France gagne.
lol je lé connait par coeur les xiaoxiao
on c bien fait ratrapper sur la fin!!!!
Koi de bi sur ce topique ? ?
Washoubidou !
alex rien
alors
Alex Posté le 28 mars 2004 à 19:25:12Koi de bi sur ce topique ? ?
man ! !