Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 19:42:17 Tutu est en classe préparatoire
Cette a dire , dsl je suis belge , le systeme c´ets autrements !
Jean-mohamed
Niveau 8
28 mars 2004 à 19:43:22
ca pu tro . Dans la classe avec des " papiers" Q´on senvoi
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:43:41
Tutueurs Viens sur MSN
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:44:15
Jean-mohamed Posté le 28 mars 2004 à 19:43:22 ca pu tro . Dans la classe avec des " papiers" Q´on senvoi
Oué c´ets vrai dac´ ^^
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:44:45
C´est à dire rien.
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:44:50
http://www.kochonland.com ! Mon cochon fait 2 kg , et a 1 jours ^^ belle bête ^^
snake192
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:45:33
boudin !
snake192
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:46:04
bon moi j´y vais je reviens plus tard
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:46:37
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 19:44:45 C´est à dire rien.
Euh bah , J´ai pas Tous Compris Oo , arf , vous en primaire , la 6 ème c les plus petite c´est ça ? mets vous êtes zinzin , pourquoi pas mettre dans le bonne ordre ? lol ^^ ^^
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:47:13
& Snake ^^
snake192
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:48:16
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:49:17
je disais n´importe quoi Tueur te diras sa classe s´il veut je ne vais pas le faire à sa place
la primaire c´est cp ce1 ce2 cm1 cm2 le collège de la 6e à la 3e puis le lycée de la seconde à la terminale. je ne te fais pas la fac