Re
Washou Clochette! Ca va bien?
Tueur Ca va toujours !
Reuh metroid !
Cloung
les mecs vous allez bien
CLANG*
stouk ! Trankil et twouah ?
je vais bien
cling*
CLONG* ! ^^
no
Ca va bien, merci .
Je reviens!
Cloclo, ton 2 eme pseudo est vraiment a ton image, maintenant que j´y pense
Ok nessie !
-popcorn- Posté le 28 mars 2004 à 20:17:33Cloclo, ton 2 eme pseudo est vraiment a ton image, maintenant que j´y pense
Delclochette ? Petite-Chevre ?
hein lequel?j´en ai 7
moi j´ai la form de ouf
Reuh ! ^^
Schyzophrene
ce n´est pas mon pseudo en plus je suis tout à fait saine d´esprit c´est pas comme certain