I KNOW YOU WANT TO HIT THAT!!!! I KNOW YOU WANT TO HIT THAT HIT THAT ! !
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:52:46
tueur
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:52:59
Tueur Vers Barcelone
-popcorn-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:53:24
Apparament lui pas
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:53:24
Aom Moi cet été j´étais à Seville et Cordoue
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:53:41
lol
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:53:57
J´ai remarqué pop
Snake J´aime pas ca !
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:54:20
Tueur moi aussi j´était a Cordoba cette été
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:54:52
Tueur Moi g de la famille la bas
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:54:56
AoM_killer Posté le 24 mars 2004 à 16:54:20 Tueur moi aussi j´était a Cordoba cette été
Cordoba = Cordoue ? Je crois bien ! Si ca s´trouve on y était en même temps...
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:54:56
tueur: d
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:01
moi je vais en angletterre le 5-6-7 avril je croit ou 3-4-5
-popcorn-
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:11
Tutu > Ils ont pas un site en ligne, pour la news ?
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:31
oh merde! tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:37
Moi je vais ptetre en grèce aux prochaines vacances ( pour la 5eme fois...)
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:56:15
bon tueur ecoute!
tu ecoute
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:56:20
Tueur L´oncle de ma mère qui est mort possédé une grande entreprise de patisserie et de trucs plein de sucre assez connu la bas mais je me souvien plus du non