AoM_killer Posté le 24 mars 2004 à 16:56:20 Tueur L´oncle de ma mère qui est mort possédé une grande entreprise de patisserie et de trucs plein de sucre assez connu la bas mais je me souvien plus du non
et ba mon grand-pere a moi ete chef d´entreprise dans une entrespreise de cuivre
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:57:33
Aom Mais non...
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 16:57:00 :bye stou k!ù
Oula...
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:57:46
heu non de cuire
et puis moi je connait la femme du gas qu´a inventer le pain industriel
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:58:04
tueur tu ecoute??
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:58:12
Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 16:57:46 heu non de cuire
et puis moi je connait la femme du gas qu´a inventer le pain industriel
La marque ?
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:58:15
Oui mais moi l´oncle il est multi-millionnaire
Bon ji v chui seul chez moi et je doit promené ce con de chien . ..
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:58:24
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 16:57:33 Aom Mais non...
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 16:57:00 :bye stou k!ù
Oula...
je dirait meme plus oulala
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:58:45
Snake Bah oui enfin je lis
Babaille aom !
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:06
tueur je le photographie avec mon appareil numerique et je te l´envois ce soir ok??
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:19
ba le gas qu´a inventer le pain industriel ma grand mere travailler pour sa femme
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:32
snake Euh bah si ta news on l´a ce soir, laisse tomber...
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:43
tu veux quoi encore driv3r les news??
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:51
bon aller j´y vais les mecs
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:00:19
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 16:59:32 snake Euh bah si ta news on l´a ce soir, laisse tomber...
bon alors atten 2 sec
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:00:58
Stoukette Moi l´oncle de mon cousin par alliance au petit fils du cousin germain du filleul de mon arrière grand-oncle connaissait quelqu´un dont l´ami etait le cousin germain du meilleur ami du fils de l´inventeur de l´eclair au chocolat.
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:01:23
j´ai le psm2 sous les yeux pas encore ouvert avec la couv dejak3 et ratchet et clank 3 je l´ouvre??