Moi pour les élection g voté : sur mon pc Sur mon autre pc Sur 3 ordi de l´école Mais g voté kune seule foi pour tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:36:46
Lol ok
marilynmanson89
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:37:02
Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 16:35:36 mais je pref ce forum
je commence a comprendre
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:37:38
Comment sa les Admin peuvent pas voir les adress IP et bien sur g plein dotre pseudo secret...je doi avoir o moins 40 pseudo AoM ( j´ai reconté hier mais je me suis perdu) et une dizaine de pseudo débile
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:38:12
Ouai chui tout seul dans mon délire merci de maccompagné