Trankil et toi ?
Moi ça s´affiche sur les 2 ! Mais y a beaucoup d´image qui ne sont pas correct !
Moi ca va bien !
J´ai aussi des crois sur çertaine images !
moi j´ai des croix dans toutes les images mais j´ai pas laisse le chargement!
Jdois y aller ! ++++
:byer: boudin snon me re moi
bou
Salut tou l´monde ! !
Reuh stouk ! Smiley raté !
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 16:26:05moi j´ai des croix sur les images
je verifie tout ce soire
Tueur enfin je te trouve...Sa fait 20 foi ke je vien ici san te voir
ouai mais bon sa arrive a tous le monde
aom ! Comment va ?
Sa va bien et toi ?
Trankil...
J´ai voté pour twa Tueur
hello stoukette, tu viens plus tellement sur hp3?
Mdr le pseudo !
Merci !