Cool y´a du monde
Je dois y aller
Pes
Personne ?
Bon je vais m´entraîner à Pes3 pour la Pes League
bonjour, voila j´ai posé ma candidature pour etre modero
vous allez bien sinon ?
arf, ils s´en vont tous...bon bin a ceux qui partent alors
Oué je vais bien Rooster mais j´y vais
ok
Je m´entraîne à Pes3 pour la Pes League
oky a bcp de progres par rapport a pes2 ?
Oué il déchire
arf, il est certainement parti
ah bin non il est la
~~õk~~parce que moi j´ai le 2
y a quoi de vraiment nouveau dans le 3 alors ?
Les graphismes ont un peu été améliorés, meilleures jouabilité,...Il est mieux que Fifa 2004