stoukette
>> oui ==> jay_vercetti@hotmail.com
oui comment tu lze sait
Je suis devin Non j´ai fréquenté 1 peutit peu ces forum ^_^
drago en tous cas je t´y est jaùmais vu
Salut les gazzzz
sa fait longtemps ke suis po venu sur le forum mais ME VOILA
tt le monde
salut kenni et knight
Aller sur le topic j ai pas d amis c trop fort
les nouvo arrivant
je vais voir killer
ou comme vs voulé!
c´est décidé je m´installe sur se forum
personne me dit ou ? ??
drago
bon je doit y aller