si je sui la
ah !
Oh non pas ambu
Vas y euh..........Tu m´aimes pas !
Je plaisante ambu
Hum je te croisvaut mieux que je quitte ce topic !A 9999 mess je m´arte
ok
Personne ?
Si
si
Je ne te parle plus dambs_gta_
Tt a l´heure tu m´as disoh pas ambu´pourquoi ?
Eh pourquoi ?Peut tu me me dire ?
houla ! !!! attention
c´est ca :Bientot 10 000 gta !
bravo