Maintenant il faut que tu me reponde
moi que 2669
Bon je vais me coucher dodododo Je m´en souviendrai damsbDemain -- 10 000 eme message
T´es bête Ambu !
C´était pour
ambu
quand même...
je part @ ++++
Gta
Moi aussi j´y vais
Désolé pour tentot si j´ai parti, mon internet à bogger
Je vais manger au resto, je reviens dans 1 heure tlm
bin koi?
Ca va ?
Trankil et touah ?
Moi aussi