Bon ben j´y go
tlm
je reste kun quart d´heure
puiske apres je dois partir
Vs allez bien ?
Tutu
Dimanche soir : v2 de mon site !
Cool Tueur !
salut tlm!
Bastou !
salut dam! la banana???
Pas sur mais presque...je vous laisse...
Bastou
salut bouc! la courgette?
dam>>> koa 2 9?
Bastou Rien