ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 17:22:29Alors
4 eme je suis
79 eme je suis pas
PS : 79ème en 1 seamine aussi! je suis la depuis samedi dernier
288 / 7 = 41,14 messages par jour
gamebreakers
samedi 300 mess en 1 jourludi mardi jeudi vendredi : 70 mess en 1 jourdimanche : 300 mess
! !!! Ouais, c ! !!
ambulancee j´ai un peu le meme palmares
Moi le ludi mardi jeudi vendredi je poste pas trop car il y a l´ecole et je dois avoir de bonnes notes
Vacances : noel paques = 3000 messEte ( vacances ) 10000 au +
Ouais, le week end c´est ideal pour poster!!!!
ouai sa c´est vrai mais y a les match de hand
la charte!
moi je poste pas souvent car ma soeur est souvent sur l´ordi
Ambulancee===> C bon, y a le lien juste a coté de " Liste de Smileys"!!!!!
ouai sa c´ets vrai mais lui ets un opeu simplet il croit que c´est que klui qu´il la
moi aussi minicrote!
Salut!! Tueur est la ?
Les vacances d´ete je vais envoyer la sauce
. ...
ambu moi aussi d´hab mon recoard a ete pendant les vac de noel j´ai fait du 460 mess jours
Il est la ou pas ? ? ?
Tueur je v te tuer ! !!! T JAMAIS LA ! !!