@++
AoM_killer_ Posté le 19 mars 2004 à 17:46:10Il est la ou pas ? ?
si il etait la sa se verrait
. ..
pk tu voulait lui dire koi on pour lui transmettre le mess
Rien je le retrouve plus je suis jamais connecté en même temps ke lui et depuis ke le BlaBla a été refondé c le bordel . ..
vous etes plus la les gas
Plus populaire main´nant
Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 17:49:59vous etes plus la les gas===>>> Si J´suis revenu!!!
Vous allez votez pour qui ? ??
oui:
Gamebreakers-B- Posté le 19 mars 2004 à 17:54:00Vous allez votez pour qui ? ? ?
moi , je voterai pour personne
Mince
moi je pense votez pour personne car je me presente
Mwa je voterai pour Tueur
Ah ben voila
Si il est élu le forum sombre 4 jour après
aom on avait deviner
! !! Il va y avoir 3personnes qui votent pour 65 inscrit!!!!! ! !!!!!