Stoukette ton adresse hotmail svp
3personnes qui votent pour 65 inscrit!!!!!
j en fait partie
! !!!
dim non pour les 65 inscrit y en aura une 30 qui voterons
Ou alors je vote pour mwa même...sa fait plus ke 2 votant
oh la la vous soulez
Ah non 29...
Il y aura pas bcp de votants
Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 17:59:05dim non pour les 65 inscrit y en aura une 30 qui voterons
pk non????
Kler
18:00:05
ouai mais pour moi les 4 qui ont de la chance d´etre modo sont
tueurdetueursStyleSmax__et moi ( esperons tjrs )
salut
et moi?
Mais si il faut en choisir un parmi vous 4 je prend TueurdeBouc ou de chèvre ou de Tueur
mon adresse hotmail est dans le topic des elexctiopn
c
Ouai je v allé me présenté ^^
From the inside:
ambu ta une adresse hotmail ? ??