Quoi de neuf
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 20:02:04Je V Manger , Mon pti Pupo +++
ok a plus boubou !
alors, ça va bien les gars ? ?!!!
Moi tres bien et toi ?
tres bien lol
reuuuuh!
pupo poste un message
vous allez bien
reuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Stoukette salut !
allezluia
c´est plus simple dem ettre salut stoukette
allezluia 2
Stoukette Posté le 18 mars 2004 à 20:19:16c´est plus simple dem ettre salut stoukette
oauis peut etre possible ! !
lol flood paqs trop comme meme
allezluia 3
lol au moins vous etes pas cons sur ce forum...
non on est pas conj lol mais c´est chiant y a personne
snak
si fallait meme pas attendre 1 min vous etes con pas tous !
alex j´ai dit on s´arrete a 1200 et voila 2 boulets qui poste pour rien dire !