rrrrr :a: :le: :flood: :votez: :pour: :moi:
PAS DE FLOOD !
drick-hose_c Posté le 18 mars 2004 à 19:10:46ou on change notre carte de visite
clique sur ton pseudo avant de postez ton message ! ! o truc ou je poste ce message par exemple
:pas: :de: :flood: et votez :pour: :moi:
non pour moi !
pour moi SVP et ensuite moi je supprime tt les flood du forum ! !
Non pupo tu ne seras pas modo désolé...
pupo tu le sera pas car tu flood
pupopoire Posté le 18 mars 2004 à 19:14:49pour moi SVP et ensuite moi je supprime tt les flood du forum ! !
ouais pupo vous le jure ! !!
bon jy v tlm
et a demain
tueurdetueurs Posté le 18 mars 2004 à 19:15:33Non pupo tu ne seras pas modo désolé...
je sais je sais va sur mon forum toi ! ! siouplait http://forumdudelire.be.tf
Tu ne sauras pas éliminer le flood si toi-même tu floodes
bah sa!
Re tlm
re
Chtite pub! venez sur mon quizz ^^