Gamebreakers-B- Posté le 18 mars 2004 à 19:37:50http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html ! ! !! Voilà, ces sont les dernieres stats!!!
q´il date de lundi je suis 21 eme ! !
! !! C ! !
mais les stats ne sont jamais actualisé ou koi??
ca fé une semaine que g toujours la meme place et le meme commentaire
2 fois par semaines
Chuis 63e !
allez moi je poste ce message avant de partir !
moi je chuis 21 eme sa fout les boules non ?
Yoooooooo Tlm ^_^ Ca va bien ?
moi mainteannt g postez plus de1.000 messages sur le san andrea
YYYYYYYYYoooooooooooo le boudin noire comment sa va aujourd´hui ?
moi sa va trop cool et toi boubou comment sa va toi ? inscrivez vouis dessus htpp://forumdudelire.be.tf
TLM ! !!!
allez moi je poste un ptit message dans le rouge pour les stats et je me casse ! !
Moi Ca va merci
tiens le lien a pas marche
http://forumdudelire.be.tf
voila sa doit marche maintenant inscrivez vous dessus ! !
Boudin_noire Posté le 18 mars 2004 à 20:00:18Moi Ca va merci
non mai de rien boubou ! !
Je V Manger , Mon pti Pupo +++