Tu et la
rien comprie
snake toi aussi tes dans les boulets vui que tu as posetr
Stoukette Posté le 18 mars 2004 à 20:28:06snake toi aussi tes dans les boulets vui que tu as posetr
stouk j´ai poster le 1200 puis il ont poster 2 messages donc tu comprend c mort!
enjoy
a quoi??
puree sa soule y a pas beaucoup de monde
Stoukette Posté le 18 mars 2004 à 20:39:17puree sa soule y a pas beaucoup de monde
tu doit etre aveugle...
snake par rapport a d´habitude bon moi j´y go ma soeur veut l´ordi
Yo !
everybody!
tlm ^^
vous sa va?
bah ouais moi ça va toujours!
Le forum a démarré fort mais il a bien ralenti depuis!!
Qu´est ce que je fais ici moi ? ! ^^
t´es ki toi???
Qui suis-je? Héhé...