tueur, j´ai une question! Pour ton site, les images que t´as genre le logo officiel de San Andreas ou autre, tu les a pris comme ca ou t´as demandé le droit d´abord?
Merci d´avance! je suis en train de commencer un site dédié a ce forum!
enfin bon on verra bien ce que ca donnera ^^