PTDRRRRRRRRRRR aLex met crampe sur crampe à snake!!!
_gta_
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:40:45
ça va ? ?????
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:40:58
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 21:38:08 c quoi ton pc!
Excuse moi je te donne tou
2-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:40:58
bien et toi?
_gta_
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:41:40
très bien
Anubis-88
Niveau 9
15 mars 2004 à 21:41:49
bon j´y vais
snake192
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:41:59
nan c pas grave alex est tout simplement bouche ptdrrrrr!
_gta_
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:42:41
@ +++ anubis
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:43:12
P4 de 3.0 Ghz 1 Go de rame 120 Go de disque dure graveur cd 2 graveur dvd 1 Geforce 5900 Tx la dernier je les payer 200 euro
:
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:43:27
je pense ne rien avoire oublier
_gta_
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:43:42
a ouai quan même
adiom
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:44:19
vous postez trop vite j´arrive pas a suivre
_gta_
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:44:39
pas mal
snake192
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:44:39
Alex Posté le 15 mars 2004 à 21:43:12 P4 de 3.0 Ghz 1 Go de rame 120 Go de disque dure graveur cd 2 graveur dvd 1 Geforce 5900 Tx la dernier je les payer 200 euro
c une ferrari ? ?
2-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:45:48
Alex Posté le 15 mars 2004 à 21:43:12 P4 de 3.0 Ghz 1 Go de rame 120 Go de disque dure graveur cd 2 graveur dvd 1 Geforce 5900 Tx la dernier je les payer 200 euro
Intel Celeron 333MHz 48Mo de RAM 6.4Giga de DD 1 graveur CD