Alex c´est quoi le site qui donne des noms de domaine à 40€/an ?
re Alex
re aloor ayend je te donne ca
re
je sui re
mais je part donc @ +++++
bon moi je dois y aller! tout le monde!
http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1/heberge_pro&de=404
Mrci
2-K a++ bonne nuit
2-k
moi je part aussi donc @++++
a++
a+++!
C´est quoi la bande passante mensuelle ?
y a du monde
Personne ?
J´hésite entre gta-sa-fr.com et san-andreas.org . .. Vous préferez quoi ?
le 1 er
Ok et les autres ?