salut la compagnie
adiom!
2-K Posté le 15 mars 2004 à 21:32:52 donne ton adresse e-mail tu vas voir...
mais ma version de jbonblanc est défectueuse, elle se bloque au bout 50 mails...
mais le truc c si je l´ouvre nan??
adiom Posté le 15 mars 2004 à 21:33:03salut la compagnie
non c juste qu´avec ce log tu peux envoyer plein de mail d´un coup, ça peut saturer ta boîte!
copain ces pour toi ca ces
ah ok et ca fait quoi si ca te pete ta boite??
bah en fait je sais pas...
vous parlez de quoi ici?
lol c quoi ton pc alex pour la 4 eme fois
adiom Posté le 15 mars 2004 à 21:36:21vous parlez de quoi ici?
de gta...
de rien
comme dabe
mais en fait y a pas grand-chose à dire... on sait juste qu´il s´appellera San Andreas et qu´il sort le 22 octobre 2004
c quoi ton pc!
lol j´avais vu que c´etait rien
lu les gars
voilà en résumé tout ce que k´on sait du jeu, mais malgré ça on est le forum le plus fréquenté!