dim0!
Tu vas bien?
La forme?
La patate?
ouai et toi ta la forme
La pêche?
Ouai moi j´pete la forme... ^^
Comme d´abb quoi!
moi je pete la barraque oups
RE TLM!!!!
Re Game!
TU vas tjs bien?
ca va
I´m the best of the quiz!
La forme Game?
alors
la forme dragon!!!! Et toi??
tlela
Je vais toujours bien!
En plus j´me suis pas lever du pied gauche...