tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 10:59:46 Moi j´ai du en poster 2000 sur ce forum ====> tu vas etre le premier!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:01:37
Dingue !
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:01:55
Lui 2000 en 2 semaine moi 600 en 2 jours!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:02:17
Dans 2 semaine je serais dans les 10 1ers!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:02:33
J´en suis sur et certain!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:02:55
Enfin esperons que demain les stats seront renouvelés!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:29
Comme sa je saurais comment poster!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:44
N´ai je pas raison?
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:47
Sans doute...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:04:13
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 11:02:55 Enfin esperons que demain les stats seront renouvelés! ===>tu seras des les 10 premiers ce soir je pense!!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:05:02
Non j´pense pas, y´a des gens qui sont la depuis 2 semaines sa fais a peine 1 jour et dem ique je suis la!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:05:11
! !! Moi, je serais ds les 30 premiers ce soir je pense!!!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:05:31
Je tente de battre ton record pour 10 messages, c´est parti!