Et j´vois surment ma meuf ce soir!
! !!!
moi du droit
J´suis content quoi!
T´as sa photo sur ton ordi??
Ouai!
alors
dim0 Posté le 14 mars 2004 à 10:42:48moi du droit====> moi, aucune idée...
Tu veux surment la voire!
Je l´a met dans mon avatar, c´etait au carnaval.
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 10:44:02Tu veux surment la voire!===> , je veux bien!!
Ouvre une convers ac moi!
Voili voulou!
Mouahahah!
Voula il va voir ma meuf!
La il est en train de la voir le pti Game!
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 10:47:42Voula il va voir ma meuf!===> C fait!!!