7 messages!
8 MESSAGES!!!
9 messages!
10 eme messages!
! !!!!!
1min 31 pour 10 messages!
C´est pathétique...
Au nivo des posts, j´suis ds les 30 premiers sur: Général, arc, killzone!!!
Killzone?
DragonRouge ====> oui mais toi, tu as 10 les secondes ! !!
tueur : Ouai mais je m´ennuie moi!
Moi je fus dans les 30 premiers sur blabla...
Bah vi j´ai les 10 secs!
Sur le blabla?
Moi dans les 5 premiers sur ffx-2!
C´est pas moins du flood drag...
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 11:09:53Moi je fus dans les 30 premiers sur blabla...====>je n´aime pas le bla-bla!!!
Moi non plus...
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 11:11:04C´est pas moins du flood drag...
Et ?