lol !
voui voui un TiT peu mais ça va
Comme moi quoi!
Moi je vais y allez!
Jdois presque Y aller
Grrr...
tjrs pas de stats
EXPLDR Boudin et Gama!
comme moi boudin!
J´y vais!
:´( chez ma grand-mère
Moi j´y vais aps encore!
tjr pas de stats
Gamacubeman Posté le 14 mars 2004 à 11:34:13Moi je vais y allez!Boudin_noire Posté le 14 mars 2004 à 11:34:16Jdois presque Y aller
déjà . ..
Vers 2 heure je crois!
oki Boudin!
Gama!
Gama
gama