damsb
je vois que vous etes toujours aussi sympa
Re tueur viens sur msn je dois te dmander 1 truc
re mais c´est chiant msn marche plus
T.E.S.T
bon moi jy v et a demain
Stouk Moi il marche
Word Oué !
damsb il marche toi ton msn ! !! ? ??
@+
Jere
Keats T.E.S.T. Perte de mot de passe
SExy
Test pour le nombre de jour du pseudo
ambulancee
ambu
HéHéHé!
Keats Cool le pseudo
Vous le trouvez comment mon vieux pseudo?
Ambu
damsb Posté le 13 mars 2004 à 19:53:29Keats Cool le pseudo
J´aime mieux mon nouveau Dark-SZ