Moi aussi
& && &&& && & && &&& && &
PAS DE FLOOD SVP
___ _____ ________ __________ _____________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tutu pas de flood
tueur
Tu dis ca tueur mais tu le fais toi aussi
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP !
Vive les vieux pseudo!!!
deja bientot les 21 000
Dark
Oh yeah
Le programmeppfffffffff y´a rien de special ce soir a la teleCa m´enerve
Salut!
Tutu !
Ben je reste sur l´ordi alors
Duff360 Posté le 13 mars 2004 à 20:17:17 Salut!
Duff!
les gars €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€$$$$$$$