Bonjour, Je souhaiterai passer commande d´une bannière pour mon site web dont l´url est : [url]http://35504.ac eboard.net/index.php?login=35504[/url] pour cette réalisation je souhaite les dimensions suivante : 468 x 60 pixels la réalisation que je souhaite devra contenir le texte suivant : [g]LES TIGRES[/g] en ce qui concerne ce texte je laisse au createur le choix de la police de caractère Vous pouvez trouver des polices sur [url]http://www.dafont.com[/url] je souhaite également que le texte soit de la couleur suivante : #FF0000 en ce qui concerne le fond de la réalisation je souhaite la couleur suivante : #FF6600 merci de votre aide pour cette réalisation.
Duff360
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:20:59
et toi?
Très bien je viens de finir de travailler!
apoli
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:06
fillette non slt je vais pour une fois rester ici ou
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:14
Duff360 Posté le 13 mars 2004 à 20:20:59 et toi?
Très bien je viens de finir de travailler!
Tu veis sur mon toic tentot?
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:16
Its my life
Duff360
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:43
Tu veis sur mon toic tentot?
TouT De Suite Si Tu Veux!
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:21:49
Dont remember your namz
minicrote
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:23
Koi de 9 depuis tt a leur
[Hors Sujet] Foot - L1 - 28ème journée
Sochaux 0 LYON 1 ( Elber 3ème)
Allez l´OL !
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:31
QUEL TOPIc ?
apoli
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:31
s est quoi ton topic
Duff360
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:48
tueurdetueurs
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:49
Restez !
damsb
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:57
Stouk Tu veux une bannière pour ton site ?
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:02
mo ije reste sinon msn remarche
knightxan
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:21
OUAIS LOL qui veut dire : l´Olympique Lyonnais
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:27
Je fais une recherche de mes vieux pseudo
minicrote
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:30
moi ossi !
Word_life
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:34
je suis toujours la
damsb
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:23:51
Sochaux 0 - 1 Lyon
Duff360
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:24:04
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 20:22:49 Restez !