J´ai plusieurs vieux pseudo, mais bcp dont je me rapelle plus leur passe
moi je pref le mien non j´rigole
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 19:55:10moi je pref le mien non j´rigole
Il est cool le tien^^
Voilà mon + vieux psuedo
C´est moi Mlmosa
T´es pas parti ambu ?
PAs plus vieux que les miens, mes cool^^
Les mimose
ba oui vu qu´on lui a dit
^_^
damsb
Je vous tire la langue
Plop !
Ambu
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 19:57:31Plop !
Lut!
Plop plop plopl
Bien bien ca parle de quoi ici ?