lol
ouai je sait j´ne ets commander une mais sans faire exprer j´ai aussi psoter ici
20000
aller standard
3´ Giovane Elber
snake192Posté le 13 mars 2004 à 20:24:1220000
> Ben
salut tout le monde
Re ! !!
J´avais bugger!
Personne sait faire ca
& &&& &&&&& &&&&&&& &&&&&&&&&
Stouk Je vais essayer de te faire une bannière si tu veux
minicrote Posté le 13 mars 2004 à 20:23:30moi ossi !
je parlais de msn ki remarche !
OL
moi j´avais cree ce topic pour Vice City mais je les pas beaucoup utiliser sinon je suis Word_Life
ça va?
Go Go Sochaux!
pas ce topic mais ce pseudo
si mais jle ferai pa !