Voila j´ai fais passé la liste sur le Topic du Modéro j´éspére que MAX_ vas y faire gaffe !
megarasta
Niveau 1
26 janvier 2005 à 19:54:54
fils de pute dagent du fmi de merde
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:56:51
Mais python c´est la liste des floodeurs.Bien sur que tu y est au FBI !
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:57:07
bon souat rapport de python93 26/01/05 19h55-19h10 : floods repèrés:aucuns nom du floodeur: non renseigné lien: non renseigner genre: non renseigné pour la seule et unique raison que j étais sur champions of norrath -_-
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:57:26
Boulets
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:57:38
megarasta
voila le premier pour la liste de demain !
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:57:54
désolé ET LES AGENTS DE MERDE ILS T EMMERDENT OSSI FLOODEUR DE MES 2!
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:58:53
jété le premier inscris et chui mme po supérieur pk ce sont tjr lmes derniers qui sont gatés
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:59:39
je demanderais que vous ne repondiez pas au floodeur de passage sur ce topic
sinon c´est la porte
ecorche_vif
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:00:02
ouaaaa!
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:00:09
ms metalixnake est exemplaire normalement...
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:01:01
Count tu me . .............. me........... me rien bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on peut mme pu s exiter revien vite PECINOU!
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:01:04
megarasta lol_up_o_boulet
Ouai c´et kler faux les laisser couler ! !
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:01:48
C´est la gars qui utilise sont pseudo mais si tu regarde il y a deux " k" et deux " l"
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:01:50
wabadabadibou...
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:02:28
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:02:45
aaaaaaaaaaaaaaaah salut!
Luckynator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:03:12
bonjour
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:03:14
tu va quand même pas dire que je suis sevère
cest juste que les ignorez et la meilleur chose pour lutter contre eux
sinon python si t´es pas content de ton poste je vais voir si ya moyen de te promotioné
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:03:36
il me térosrise lui me laissez po a coté de lui je devient fou,fou,fou ojourdui vite l asile!