CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Timou
Timou
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:51:50

Dis moi count mais tu charie se soir ! ! :lol:

LISTE DU FBI:

megarasta
lol_up_o_boulet
DocteurManix = Docteur-Manix
cnec
samuelxXx
retourfloodman
jikgsd
qkqkqk
Karim57070
sacamerde121
manhey
markalo

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:52:44

regarde timou en train de chanter ca chanson preferer
http://www.michounet.com/fatman/

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:55:32

PEC DU FBI : Vint ´ieu ! !!!! C´est tous ces boulets ! ?!!

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:56:19

jai jamais compris a koi sert votre topic :o)) , pour lutter contre le flood il faut :
:d) donner les liens du flood sur ce topic de JIHEM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
:d) utiliser la fonction avertir les admin(triangle a cote du message)
:d) ecrire un mail a julie courone couronne@jeuxvideo.com qui modere tout les fourm.mettez les lien du flood et soyez poli

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:57:04

bha on demande au modero de donner les noms aux admins paske eux ils sont prioritaire

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:59:09

hep!je suis pa un boulet moi ni un flooder
jfai meme partie du fbi en tant que chef des forces speciales alors barrer moi de la liste :merci:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:00:04

http://www.michounet.com/fatman/ < --- up o boulet ce serait pas toi sur la video?

Timou
Timou
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:00:30

Oui mais tu raconte des connerie . ....

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:02:08

looker sa carte de visite...

Timou
Timou
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:02:23

LISTE DU FBI:

megarasta
DocteurManix = Docteur-Manix
cnec
samuelxXx
retourfloodman
jikgsd
qkqkqk
Karim57070
sacamerde121
manhey
markalo
la_gosse_loose

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:05:14

j´au une nouvelle liste pour ajouter a celle deja existante

escaflown
kingcarljohnson
DarkVador999999
kinguibobox
---LuCiFeR---
svp3
Joel_le_bogoss
BIADEMASTER13
G-jaculebien8
vive_rammstein
geof666
Lois_Du_Cartier
haribocoup2
le_boss_de_sio4
le_boss_de_sio2
ba_rien_v8-1
le_boss_de_sio8
boulet-2005
flooooodimix
MERGUEZ666
nemsU2
my-philosophy
un_floodeur
MA_QUE
moigentilboufon
oz_devil
supersangoku44
THas_2T_MasteR
BigVal71

Timou
Timou
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:06:38

LISTE DU FBI:

megarasta
DocteurManix = Docteur-Manix
cnec
samuelxXx
retourfloodman
jikgsd
qkqkqk
Karim57070
sacamerde121
manhey
markalo
la_gosse_loose
lol_up_o_boulet

Waluigi11
Waluigi11
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:06:46

y se sont fait renvoyer conasse et angenoir ? ?

Timou
Timou
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:13:26

LISTE DU FBI:

megarasta
DocteurManix = Docteur-Manix
cnec
samuelxXx
retourfloodman
jikgsd
qkqkqk
Karim57070
sacamerde121
manhey
markalo
la_gosse_loose
dodoandj

ok lol_up_o_boulet je t enléve mais tu fais plus de topic pour rien !

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:14:05

Timou au lit ou je diffuse la vidéo ou tu change a tt le :globe:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:19:52

PEC DU FBI : Pardonnez moi , mais je suis allé manger . :ouch: , je viens de voir le témoignage d´une ancienne déporté d´Auschwis , sur FR3 . Je peux vous dire que ça vous met dans un état de . .... je ne serai pas dire , en tout cas cela vous pousse à la réflexion .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:21:21

personnelment j´ai été voir un camp de concentration je sais que c plus soft qu´un camp d´ extermination mais c´as m´as rien fait les vieux on tendance a exager je penser

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:21:56

PEC DU FBI : Il y a encore tout ça comme flodeurs ! ?!! Purée , il y a du boulot . Bon , je patrouille dans le forum . Dites moi si quelque chose de pas normal se passe .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:33:56

PEC DU FBI : Non mais je vous jure , il y en a chez les floodeurs qui sont complètements dingues de faire des topics anti-communistes . Comme un certain : Steack-Frites . Vraiment dingues ces gars là .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:36:18

PEC DU FBI : Bon . A part l´affaire Steack-Frites , avez vous du nouveau chers agents ?

La vidéo du moment