Putain mais les floodeurs sont vraiment des sales boufon ! !
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:10:18
les flooders ne sont pas des bouffons mais des ames perdu dans notre monde
en klr des gros paumé de la vie
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:11:17
Enfait il faudrait que l on compléte tous la liste et que tous les soirs au alentours de 20h on lui donne la liste et les floodeurs qui on plusieurs pseudo on met le " =" et on marque sont deuxiémes pseudo ( oula c´est pas trés clair )
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:12:18
Ayant entendu le mécontentement de certain
voudriez vous revoir les poste attribués?
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:13:16
moi je ne m´en occupe pas car je l´ai deja fait 100 fois ds la journée ds mon topic
Count-Olaf Posté le 26 janvier 2005 à 20:05:56 pythont va finir agent de la circulation ^^ jtaim pu jété gay avant pu mtn na! je rigole ms agent de circulation je tuerai les floodeurs niark niark niark
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:17:25
dites count timou tatata et moi si on allait faire un topic anti floodeurs ds champions of norrath?
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:18:01
ceux qui veulent me rejoindre disent je t aime python non dites le sincerement!
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:19:03
lol tu m´aime plus? Moi je t´ai jamais aimé de toute facon
t´es pas content agent de la circulation c´est un beau métier tu sais