le lien pour le lien qui se trouve dans ton lien est mort
Theserialgamer
Niveau 9
27 janvier 2005 à 10:28:20
Ouais c´est normal, j´ai demandé la suppression de son ancien topic ainsi que son bannissement ! Maintenant que je lui ai dit, il doit me détester ! Bien fait pour lui !
je propose de faire un classement des membre et de donné des grades. Les membres : -Tatata -Timou -phython93 -theserialgamer -moi Voila c´est les seul agent du FBI que je connais je propose de mettre des grades.
count-olaf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:44:32
lol déso de te contredire mais on vous a déja donner des postes
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:02
Il y a aussi count-olaf. Comme grade je propose : -Chef du FBI ( 1) -Commandant ( 2) -agent en chef ( 3) Ok ?