tu peux dire SWAT ca fait mieux^^
oué
bon on fé quoi pr le floodeur de la page précédente?
g l´inpression d´être sur un topic mort...
lol il est pas mort mais y´as pas bcp de people today
degomme le!
oué sui dac alor on fé koi pr lui?
dégomme le?
attention le le grand chef va arriver
tu lui fait chier pour qui comprenne ou tu previent le modero.
jpe pa mon pseudo n´est que crée depuis 10 jours ( lotre marché pu)
mé tu pe le faire stp
c´est ton boulot moi c´est gerer le topic et les " arrestations"
LISTE DU FBI:
megarastalol_up_o_bouletDocteurManix = Docteur-ManixcnecsamuelxXxretourfloodmanjikgsdqkqkqkKarim57070
Lu les gars du nouvo depui hier??
tim´ ca va ?
megarastalol_up_o_bouletDocteurManix = Docteur-ManixcnecsamuelxXxretourfloodmanjikgsdqkqkqkKarim57070sacamerde121
sa va et vous???
comme d´ab
trankil...