CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:12

a ke lut tt le monde alors il n´y a pas eu de floode pendant mon absence???

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:58:15

puré mé on é ou la?
on n´est pa den le qg du FBI de SA pour aidé MaX?:quetion:
jé du me gourré... :honte:

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:59:30

oh... ca va hein . .. chui particulierment de movaise humeur aujourdhui!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:00:25

python a bu trop d´eau pétilliante faut pas faire attention :rire2:

kagemushaninja
kagemushaninja
Niveau 3
26 janvier 2005 à 21:00:37

ya eu que sa ! !!
y sont en train de se battre sur le forum ! !!
t´a envoyé la liste? y foaut rajouté " retourdefloodman"ou 1 truc comme sa.

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:00:39

TATATA CHEF DU FBI:

Python stp CALME TOI et pk est tu de mauvaise humeur?

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:04:40

TATATA CHEF DU FBI:

attention tatata que se soit bien klr tu n´est pas chef tu a juste pris temporairement le controle

je suis la et je veille sur python alors gaffe a ce que tu lui dit :-)

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:04:58

rien juste un pti floodeur de mes deux qui m a mis en boule on diré qu a chaque fois ke je dis qqchose sur un topic de floodeurs a chaque fois que j intervient je me fait insulté par les mme jé l impression ke je me fait insulter plus que tt le monde en fait! bon revenons a ce qui m a mis en boule :

UN FLOODEUR DE MES 2 ghhhhhhhhhh

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:05:49

merci countizouzouzou :lol:

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:06:56

ah jé compris tu dis ca rien que que parce que jé 11,5 ans hein? traitre!!!!!! :snif2: :lol:

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
26 janvier 2005 à 21:07:07

m´apelle pas comme ca sinon je vais être obliger de t´assomer

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:07:24

Bon tout d´abord TU TE CALME et tu dois surement etre encore plus menacant pour leur fair peur et si ca ne marche pas tu previens le modero :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:09:33

g trouvé d flooder : speedking, speedairman, et les autres speeds ils créent des topics hs et inutiles.

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:10:07

:ok: merci peut-tu donné le liens stp

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:10:18

le modero est jamais la je m occupe des enculé qui m insulte tt seul! d ailleurs jvien d en trouver un :-((

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:12:31

ms allez jé po assez dormi ou quoi que jé envie de insulter tt le monde et de pleurer

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:15:15

et chui po bien du tt ossi jvé dodo en espèrant fairrre j un bon dodo a demain! en espèrant qu il i ai tempète de neige et que y ai po école

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:16:19

Bonne nuit

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:17:41

LISTE DU FBI:

megarasta
lol_up_o_boulet
DocteurManix = Docteur-Manix
speedking
speedairman

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:18:15

Les gars quand je suis pas la vous avez aussi le droit de compléter la liste :ok:

La vidéo du moment