rien juste un pti floodeur de mes deux qui m a mis en boule on diré qu a chaque fois ke je dis qqchose sur un topic de floodeurs a chaque fois que j intervient je me fait insulté par les mme jé l impression ke je me fait insulter plus que tt le monde en fait! bon revenons a ce qui m a mis en boule :
UN FLOODEUR DE MES 2 ghhhhhhhhhh