moi suis déja agent mais j´ai encore rien foutu
mais le chef du FBI a rien remarquer de toute facon on est même pas rémunerer ^^
je m´excuse chef mais dès que j´ai mes 10 jours je me remets au boulot promis ( hum hum)
tu me rettrograde pas?
veux pas finir agent de la circulation snif
Amicalement Votre cher et dévouer Compte Olaf
Emma Watson Powaaa