CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:01:25

gtaproman
alert12
Topher1
nighty
Patapouf
Culetamere_Jean
lebossdesion998
taibiy
gentil_man
M3megalo
G-jaculebien10
Wesker-Le-Zombi
gilcot
qkqkqk
bghyks

desoler mais la liste est assez longue mais c pas de ma faute!

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:04:28

gtaman:je dois partir;je reviendrais demain soir
tu a les commandes du topic car pec est partit aussi.. a plus et bonne nuit

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:27:16

bon alé moi aussi j´y vais.bonne nuit

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:31:50

moi suis déja agent mais j´ai encore rien foutu :-d

mais le chef du FBI a rien remarquer de toute facon on est même pas rémunerer ^^

je m´excuse chef mais dès que j´ai mes 10 jours je me remets au boulot promis ( hum hum) :monoeil:

tu me rettrograde pas? :(

veux pas finir agent de la circulation snif

Amicalement Votre cher et dévouer Compte Olaf

Emma Watson Powaaa

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:11:13

je m´inscris si il ya encor de la place

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:13:34

Salut les gars,dsl de pas ete venus hier mais j´avais réunion parent prof et . .. enfin bref vous savez se que c´est !

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:14:05

alors je pe minscrire

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:21:33

Salut darth maul02 bienvenus au QG ici on lutte contre le bordélage actif.Pour ton poste il faudra que tu le demande au PEC qui vas surement biento arriver.

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:22:52

PEC DU FBI : :hello: tout le :globe: . Darth maul02 , tu es dorénavant inscrit au sein du QG du FBI ; sois le bienvenu et :merci: de nous soutenir :ok: .

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:25:07

oué salut lé ga rien de bien méchan a signalé ces temps ci c pluto calme

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:25:35

Bon les gars ( si vous êtes la) pas de problémes se soir tout est bien tout vas bien ( pour l´onstant).

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:26:06

Ahhhhhhhhhh voila du monde.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:27:59

oué en smomen lé boulé se son un peu calmé

c chouete :ok:

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:29:20

C´est clair je vois quelques hor sujet par ci pas la mais y a pas de qoi en foueté un chat.

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:34:24

si ca continue on va se retrouver au chômage

emma watson powaaa

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:35:06

i rest mégalo le rest sa c calmé

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:35:33

bisoir!

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:35:37

je vais voir si il ya du bordélage

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:35:38

Ah oui sa c´est vrai mais j´ai une question: Le commissariat de . .. le topic un peu comme nous eh ba il aurait pas été effacé par hasard??

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:36:04

si on se retrouve au chomage jvé me trouver une fille a peloter! :lol:

La vidéo du moment