CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:45:25

Putain mais j´ai déja entendu sa quelque part mauis je pourai pas te dire ou. Tu peux m´aider?? :lol:

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:45:32

j ai sasser ms je peux po l envoyer on sait po le controler!quand on le sort...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:46:01

oula komen tu veu kon trouv lenculé ki fé sa

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:46:33

JE LE CONNAIS vous avez ouvert un topic sur alcatraz?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:47:02

Emma Watson powaaa

Ce n´est que la vengance terrible d´un belge qui n´aime pas tes vannes :fou:

http://www.lanarka.com/

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:47:11

HAHA PEC MOI JE M4INCRIS JE SOUTIEN TON COMBAT!!!!!!!!!

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:47:46

PEC DU FBI : Pardon Count Oulaf , je ne voulais pas te faire du mal . 1000 excuses pour cette boulette . Ne vous inquiétez pas pour vos salaires , je vais justement vous les préparer .

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:50:03

Putain c´est cho la parcque si sa te touche sa peux nous toucher tous bon ba je v´ais plus voir mes mail c´est décidé.

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:50:06

orlav maj = flood mal parti toi

dois pu me rester bcp de mess pr today snif c ptet le dernier

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:52:22

python93 Posté le 18 janvier 2005 à 20:46:33
JE LE CONNAIS vous avez ouvert un topic sur alcatraz? :d) j aimerais réponse a question merci!

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:53:40

dis pk tu peux poster qu un certain nombre de mess? PEC?

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:53:45

Un topic sur alcatraz? Ba je crois pas non.

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:54:01

PEC DU FBI : Olrav 1 , ton inscription est validé , sois le bienvenu parmis les agents du FBI . Alors , voila vos salaires : chacun d´entre vous , a 800 000 $ . Ceci est le prix de votre dévouement , que je tient à féliciter , :merci: à vous tous qui soutient le combat contre toutes formes de bordélages . Bravo messieurs les agents ! !! :ok: :cool: :-d

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:17

PEC c´est quoi ton nom? moi c est charles :content:

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:58

wééééééééé 800 000 nana euh je veux dire $ :lol:

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:57:10

PEC DU FBI : Python93 , je pense que c´est à cause de la jeunesse de mon inscription ; parce que peut-etre on teste le nouveau venu sur le forum , pendant une semaine . Enfin , c´est ce que je pense .

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:57:11

seulement 800 000 bon on fera avec pour se moi si.

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:57:44

Moi je m´apele Timothée d´ou Timou.

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:58:10

c´est combien la prime de fin d´année? :-)

ai pu de mess je pense a dem1

P.s Emma Watson Rulezz

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:58:37

ok timothée mochetée non ca c est méchant je vais t apeller timou pr éviter les ennuis

La vidéo du moment