Putain mais j´ai déja entendu sa quelque part mauis je pourai pas te dire ou. Tu peux m´aider??
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:45:32
j ai sasser ms je peux po l envoyer on sait po le controler!quand on le sort...
Chaosium
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:46:01
oula komen tu veu kon trouv lenculé ki fé sa
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:46:33
JE LE CONNAIS vous avez ouvert un topic sur alcatraz?
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:47:02
Emma Watson powaaa
Ce n´est que la vengance terrible d´un belge qui n´aime pas tes vannes
http://www.lanarka.com/
olrav_1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:47:11
HAHA PEC MOI JE M4INCRIS JE SOUTIEN TON COMBAT!!!!!!!!!
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:47:46
PEC DU FBI : Pardon Count Oulaf , je ne voulais pas te faire du mal . 1000 excuses pour cette boulette . Ne vous inquiétez pas pour vos salaires , je vais justement vous les préparer .
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:50:03
Putain c´est cho la parcque si sa te touche sa peux nous toucher tous bon ba je v´ais plus voir mes mail c´est décidé.
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:50:06
orlav maj = flood mal parti toi
dois pu me rester bcp de mess pr today snif c ptet le dernier
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:52:22
python93 Posté le 18 janvier 2005 à 20:46:33 JE LE CONNAIS vous avez ouvert un topic sur alcatraz? j aimerais réponse a question merci!
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:53:40
dis pk tu peux poster qu un certain nombre de mess? PEC?
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:53:45
Un topic sur alcatraz? Ba je crois pas non.
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:54:01
PEC DU FBI : Olrav 1 , ton inscription est validé , sois le bienvenu parmis les agents du FBI . Alors , voila vos salaires : chacun d´entre vous , a 800 000 $ . Ceci est le prix de votre dévouement , que je tient à féliciter , à vous tous qui soutient le combat contre toutes formes de bordélages . Bravo messieurs les agents ! !!
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:17
PEC c´est quoi ton nom? moi c est charles
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:58
wééééééééé 800 000 nana euh je veux dire $
PEC-DU-NORD
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:57:10
PEC DU FBI : Python93 , je pense que c´est à cause de la jeunesse de mon inscription ; parce que peut-etre on teste le nouveau venu sur le forum , pendant une semaine . Enfin , c´est ce que je pense .
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:57:11
seulement 800 000 bon on fera avec pour se moi si.
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:57:44
Moi je m´apele Timothée d´ou Timou.
count-olaf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:58:10
c´est combien la prime de fin d´année?
ai pu de mess je pense a dem1
P.s Emma Watson Rulezz
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:58:37
ok timothée mochetée non ca c est méchant je vais t apeller timou pr éviter les ennuis