PEC DU FBI : Python93 , je n´ai cliké sur aucun lien infesté de virus , ça apparait seulement dans ma messagerie . Je comprends pas .
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:17:54
lol moi nn pu je connais l ancienne adresse du fils du créateur d msn! ms j ai pu son adresse et y vien pu dessus
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:18:25
c est a dire l administrateur d msn
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:19:08
Oula mais t´est sur de se que tu dit parcque moi j´ai cliké
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:19:11
bon je re dmain jvai dormir bye les gars et a dm1 4h15 pr interception de new flood ; ) ! !!!! bye
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:20:13
PEC DU FBI : Hé , j´ai une idée . Si on faisait un trombinoscope des agents du FBI , ce serait bien non ? Qu´en pensez vous ?
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:20:24
merde me suis trompé de smyley sorry.
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:20:57
oui mais je suis tré moche.
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:23:42
Bon dsl PEC il faut que j aille mangé je re demain.
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:24:19
Ou ptéte se soir je sais pas mais a++ on ne c´est jammais.
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:25:10
PEC DU FBI : J´ai un aveu à vous faire , j´essayerai de publier ma tronche sur ce topic . Ce sera le samedi 22 janvier ; car c´est mon anniversaire , d´ici 4 JOURS ! !!! Bon ben on fera un repas entre nous sur ce topic du FBI , ce jour là . Ca vous tente ?
gtaman79
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:25:29
hey pec? c quoi un trombinoscope?
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:28:20
PEC DU FBI : Gtaman79 , un trombinoscope , c´est quand tu as " catalogué" les photos de quelques personnes et que tu les regarde pour retenir le visage des gens . Est ce que je t´aie bien répondu ?
gtaman79
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:31:26
merci chef!
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:38:50
PEC DU FBI : Chers agents , ceci est très sérieux = Je n´ai pas pas de petite copine , je n´ai jamais embrassé une fille . ... Ouuiiinnn ! !! . Qui voudrai me trouver une petite copine ; parce que la vie de solitaire ça devient chiant .
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:45:07
PEC DU FBI : Voici deux floodeurs = Pdn1 et Ed32 . Sinon rien de particulier .
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:53:46
PEC DU FBI : Bon , chers agents , une bonne nuit à vous tous . Je vous confie le topic , à ceux qui seront là demain après midi ; parce que j´ai cours demain après-midi . Et sur ce , .
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:09:04
Salut les gars vous allez bien??
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:12:33
Sa a pas l´air d´aller PEC mais t´onquiéte pas tu vas trouver les filles fo les fair rire étre protecteur et souvent avec elle. et aprés elle sont LOVE DE TOI.