CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:15:16

de mtn!

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:16:03

PEC DU FBI : Python93 , je n´ai cliké sur aucun lien infesté de virus , ça apparait seulement dans ma messagerie . Je comprends pas .

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:17:54

lol moi nn pu je connais l ancienne adresse du fils du créateur d msn! ms j ai pu son adresse et y vien pu dessus

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:18:25

c est a dire l administrateur d msn

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:19:08

Oula mais t´est sur de se que tu dit parcque moi j´ai cliké :monoeil:

python93
python93
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:19:11

bon je re dmain jvai dormir bye les gars et a dm1 4h15 pr interception de new flood ; ) ! !!!! bye

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:20:13

PEC DU FBI : Hé , j´ai une idée . Si on faisait un trombinoscope des agents du FBI , ce serait bien non ? Qu´en pensez vous ?

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:20:24

merde me suis trompé de smyley sorry.

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:20:57

oui mais je suis tré moche. :lol:

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:23:42

Bon dsl PEC il faut que j aille mangé je re demain.

Timou
Timou
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:24:19

Ou ptéte se soir je sais pas mais a++ on ne c´est jammais.

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:25:10

PEC DU FBI : J´ai un aveu à vous faire , j´essayerai de publier ma tronche sur ce topic . Ce sera le samedi 22 janvier ; car c´est mon anniversaire , d´ici 4 JOURS ! !!! Bon ben on fera un repas entre nous sur ce topic du FBI , ce jour là . Ca vous tente ?

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:25:29

hey pec? c quoi un trombinoscope?

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:28:20

PEC DU FBI : Gtaman79 , un trombinoscope , c´est quand tu as " catalogué" les photos de quelques personnes et que tu les regarde pour retenir le visage des gens . Est ce que je t´aie bien répondu ?

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:31:26

merci chef!

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:38:50

PEC DU FBI : Chers agents , ceci est très sérieux = Je n´ai pas pas de petite copine , je n´ai jamais embrassé une fille . ... Ouuiiinnn ! !! :snif2: :snif2: :snif2: . Qui voudrai me trouver une petite copine :svp: ; parce que la vie de solitaire ça devient chiant . :merci:

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:45:07

PEC DU FBI : Voici deux floodeurs = Pdn1 et Ed32 . Sinon rien de particulier .

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:53:46

PEC DU FBI : Bon , chers agents , une bonne nuit à vous tous . Je vous confie le topic , à ceux qui seront là demain après midi ; parce que j´ai cours demain après-midi . Et sur ce , :bye: :cool: :cool: :cool: . :merci:

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:09:04

Salut les gars vous allez bien??

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:12:33

Sa a pas l´air d´aller PEC mais t´onquiéte pas tu vas trouver les filles fo les fair rire étre protecteur et souvent avec elle. et aprés elle sont LOVE DE TOI. :lol:

La vidéo du moment