CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

romainra
romainra
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:16:48

ok merçi bocoup !

romainra
romainra
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:17:33

euh o fait

romainra06@hotmail.com

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:21:03

Moi j´acepte pas d étre chef c´est trop de complication.

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:21:36

Mao la je doi i aller A++

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:29:30

Ici PEC , j´ai dit que je reviendrai , je reviens prendre mon poste de chef du FBI ! !! Ma dépression vient de passer . Ca y est je suis d´attaque contre le bordélage!!!

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:31:47

ah ba voila une bonne nouvel ( tu m´as fait peur la).

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:32:19

PEC DU FBI : A tous les agents , après ma dépression passagère , j´ai un nouveau bordéleur de repérer = Gerd .

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:34:25

C´est qoi le nom du Topic??

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:35:33

PEC DU FBI : Pardon de t´avoir fait peur Timou , j´étais en train de débuter des conneries , j´ai vu que nous avions de nouveaux membres . Ils sont le bienvenu dans notre QG du FBI ( ça me fait penser qu´il faut que je refasse un recencement de nos agents au sein du QG) .

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:37:13

Oai c´est kler sa serait cool

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:37:35

PEC DU FBI : Encore un nouveau boulet = Hezab93 sur le topic :"Je suis trop con!" .

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:38:47

Bon je doit vraiment i allé A+++

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:41:49

salut a tous!!
me revoila sur le topic

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:43:15

PEC DU FBI : Ce samedi 22 janvier , c´est mon anniverssaire ; et je crois que ce jour là , je vais leur faire leur fete aux boulets . Qui veut qu´on aille ensemble rendre visite aux boulets ? :merci:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:46:42

PEC DU FBI : :salut: Twenty-six :) . Ca va ? Dit je voudrai faire chier les bordéleurs sous un autre pseudo , mais quand je le pseudo , on me dit " Le login est incorrect" . Pourquoi :question: ?

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:48:51

j´ai pitié de toi sale mytho de pec

le coup de la depression c´est pas sympa

genre " je déprime" mais 15 min plus tard c´est fini
t´as juste voulu te rendre intéressant en faisait ton ptit malheureux tu me décois...

Count.Olaf

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:49:13

PEC DU FBI : Nouveau bordéleur en ligne de mire = Mac-....-OM .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:50:22

:salut: pec:
en fait ça depend comment commen t t´ecrit ton pseudos ou si il est deja pris

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:52:46

en plus nommé comme nouveau chef qlq qui flood t vraiment mais vraiment... INSAUVABLE DE TA CONNERIE

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:53:29

PEC DU FBI : Count Olaf , j´aime de moins en moins ton attitude agressive . Je reconnais que ce n´est pas normal , mais tu sais je dis . ...puis après , sans savoir pourquoi , je me sent un peu mieux . En clair , t´as cru que je me foutais de toi . Alors que je tient à te respecter .

La vidéo du moment