CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:50:15

pec t en age de te débrouiller pour une meuf on a pas que ca a foutre soigner tes compte perso

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:52:26

Salut count sa va bien man??

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:53:41

PEC DU FBI : Merci Timou pour tes sages conseils . Mais il faut que je te dise , je suis un Dom Juan , ou un Casanova . Ca dépend des moments . Eh oui , c´est comme ça . Dites chers agents , question de mode : Qui a , parmis ses baskets , des PUMA SPEED CAT coutant 100 euros . Parce que je voudrai savoir si ce sont de très bonnes chaussures . :merci:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:54:20

salut le ptit va bien et toi? se serait sympa d´avoir vos adresse msn car mon cota de message est trop limité^^

Emma Watson Powaa

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:57:10

ok mai tu croi que c sage de les aficher comme sa.et dsl PEC je n´est pas ses chaussures.

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:58:31

j´affiche la mienne Count-olaf@hotmail.com

car moi j même pas peur :hap:

sinon vi ces des bonne chaussure tes PUMAS

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:01:23

PEC DU FBI : Bon , sérieusement , ma messagerie n´a pas été infesté de virus pour aujourd´hui . C´est déjà bien . Quelqu´un a trouvé l´expéditeur de ces messages pirates ? ou quelques indices ? :merci:

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:06:48

aucun bordéleur signalé sur le forum pour l´insant.

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:08:04

Nan dsl.Mais on peux toujour checher.

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:08:16

PEC DU FBI : Un nouveau bordéleur fait déja parler de lui : c´est le floodeur Docteur-Manix

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:13:55

Pec du nord ajoute moi a msn

:merci:

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:19:28

Désolé PEC mais j´ai rien trouver de comprométan sur lui.

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:22:07

PEC DU FBI : :hello: Count Olaf , excuse moi encore pour hier . Désolé , mais il y a justement un problème avec MSN . Je ne sais pas pourquoi . Pardon .

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:23:59

salut le boss! ba pour t´est message pirate je sui desoler mais je suis vraiment pas un pro en informatique donc je pourai pas t´aider ais si j´en entend parler je fait passer le message.

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:24:46

lu gtaman.Sa va??

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:26:11

ouai et toi timou

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:30:17

PEC DU FBI : :salut: Gtaman79 , :merci: d´avoir essayé de trouver le pirate ; ce n´est pas grave . Mais un jour , on trouvera le coupable , peut etre . Une question de haute importance : comment on fait pour modifier son profil :svp: ? Vous verrez c´est une surprise et vous comprendrez pourquoi = succès garanti .

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:35:27

PEC DU FBI : A tous les agents . Le floodeur Docteur-Manix se fout de Max , sur ce topic :"Le FBI truck de A à Z . :merci:

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:41:02

pour changer ton profil tu fait comme si tu voulai cree un message et ensuite tu clique sur ton pseudo. puis apres tu suis ce qu´il te dise

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:45:17

PEC DU FBI : :merci: Gtaman79 . Je veux changer de profil , parce que c´est pour me faire passer pour un nouveau forumeur et mettre le désordre total chez les floodeurs . Que c´est mal :rire2: :rire2: :rire2: ! !!!

La vidéo du moment