CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:32:43

foutre le dèsordre?
c´est poutant pas ton style PEC?
et le topic?
en tout cas moi je n´irais pas.. dsl pec
je reste un forumeur"calme"

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:33:49

PEC DU FBI : Houla ! !! Ca devient grave pour 74374374374 . Il disjoncte complètement sur son topic : " Oh mon DIEU". Vous comprenderez pourquoi en allant voir .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:34:56

pec ton cado d´anniversaire bannir les flooders :question:

hé man ce serait pas plutot avoir une copine? :p)

Timou
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:35:25

Salut les gars c´été juste pour vous dire que pendant un moment je pourai plsu trop venir sur le forum parcque j´ai un probléme ac mon PC mais je me débrouilleré pour venir qq foi qaund méme aller A++ les gars

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:36:15

PEC DU FBI : Bon ben , je ferai comme toi Twenty-six . Je resterai calme comme toi . Ce sera mieux .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:40:46

voila Pec :ok: nous ne somme pas des " fouteur de merde"(desolè pour l´expression) et encore moins des flooders..

c´est quand que tu refais une liste des membres?
stp

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:42:55

PEC DU FBI : Bon , je pense qu´il est temps de me coucher . Bonne nuit les copains et à delmain soir vers 20h . :bye: et :dehors: .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:45:22

PEC DU FBI : Twenty-six . Je ferai une liste de nos membres du FBI , ce vendredi soir à 21h . Ca te va ? :ok: et :bye: .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:46:58

ok pec :ok: moi je dois partir aussi
je repasse demain vers 21h00
bonne nuit!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:48:59

PEC DU FBI : Dernier bordéleur du jour = un grossier personnage nommé Cj_du_gtasa . :merci: et :bye: .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:00:33

PEC DU FBI : :hello: les agents . Max n´a pas l´air content ; parce qu´un bordéleur vient le faire chier , je vais aller lui parler .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:01:09

on s´en fou PEC

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:03:34

salut pec, dsl je dois partir,je repasse ce soir

ju17mo
ju17mo
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:05:07

Moi ossi je vx bien édé ! Il fo fr koi? é cé koi dé floodeurs? mé svp na vs moké pa je débute !

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:07:35

on va pas se moquer un floodeurc qlq qui poste de mess en se moquant des autres ou en faisait de la pub ou en écrivant des conneries

c + ou - ca ^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:08:48

PEC DU FBI : Alerte ! !! De dangereux bordéleurs s´en prennent à Max . Voici les coupables : Blade_of_night et -arianne- .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:10:32

ju17mo sans réponse du chef je prend la responsabilité de t´acceullir dans nos bureau

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:17:47

PEC DU FBI : Voici ce qui va arriver prochainement : 1 Nouveau recencement des agents du FBI . 2 Recencement du nombre de bordéleur sur le forum . 3 Réorganisation des postes des agents , suite à la venu de nouveaux membres .

Csquall
Csquall
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:21

eh moi peut venir aussi :question:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:20:06

PEC DU FBI : Ju17mo . Soit le bienvenu au sein du FBI :-d . Par ailleurs , il y a d´autres bordéleurs .

La vidéo du moment