foutre le dèsordre? c´est poutant pas ton style PEC? et le topic? en tout cas moi je n´irais pas.. dsl pec je reste un forumeur"calme"
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:33:49
PEC DU FBI : Houla ! !! Ca devient grave pour 74374374374 . Il disjoncte complètement sur son topic : " Oh mon DIEU". Vous comprenderez pourquoi en allant voir .
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:34:56
pec ton cado d´anniversaire bannir les flooders
hé man ce serait pas plutot avoir une copine?
Timou
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:35:25
Salut les gars c´été juste pour vous dire que pendant un moment je pourai plsu trop venir sur le forum parcque j´ai un probléme ac mon PC mais je me débrouilleré pour venir qq foi qaund méme aller A++ les gars
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:36:15
PEC DU FBI : Bon ben , je ferai comme toi Twenty-six . Je resterai calme comme toi . Ce sera mieux .
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:40:46
voila Pec nous ne somme pas des " fouteur de merde"(desolè pour l´expression) et encore moins des flooders..
c´est quand que tu refais une liste des membres? stp
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:42:55
PEC DU FBI : Bon , je pense qu´il est temps de me coucher . Bonne nuit les copains et à delmain soir vers 20h . et .
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:45:22
PEC DU FBI : Twenty-six . Je ferai une liste de nos membres du FBI , ce vendredi soir à 21h . Ca te va ? et .
twenty_six
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:46:58
ok pec moi je dois partir aussi je repasse demain vers 21h00 bonne nuit!!
PEC-59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:48:59
PEC DU FBI : Dernier bordéleur du jour = un grossier personnage nommé Cj_du_gtasa . et .
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:00:33
PEC DU FBI : les agents . Max n´a pas l´air content ; parce qu´un bordéleur vient le faire chier , je vais aller lui parler .
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:01:09
on s´en fou PEC
twenty_six
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:03:34
salut pec, dsl je dois partir,je repasse ce soir
ju17mo
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:05:07
Moi ossi je vx bien édé ! Il fo fr koi? é cé koi dé floodeurs? mé svp na vs moké pa je débute !
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:07:35
on va pas se moquer un floodeurc qlq qui poste de mess en se moquant des autres ou en faisait de la pub ou en écrivant des conneries
c + ou - ca ^^
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:08:48
PEC DU FBI : Alerte ! !! De dangereux bordéleurs s´en prennent à Max . Voici les coupables : Blade_of_night et -arianne- .
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:10:32
ju17mo sans réponse du chef je prend la responsabilité de t´acceullir dans nos bureau
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:17:47
PEC DU FBI : Voici ce qui va arriver prochainement : 1 Nouveau recencement des agents du FBI . 2 Recencement du nombre de bordéleur sur le forum . 3 Réorganisation des postes des agents , suite à la venu de nouveaux membres .
Csquall
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:21
eh moi peut venir aussi
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:20:06
PEC DU FBI : Ju17mo . Soit le bienvenu au sein du FBI . Par ailleurs , il y a d´autres bordéleurs .