CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quel est votre ville préféré?

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 05:19:27

Bah voila, 1 vote par jour, vous pouvez voter pour:

-Los Santos
-San Fierro
-Las Venturas
-Campagne
-Désert

Moi je commence en votant San Fierro!

San Fierro :d) 1

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:19:52

moi c´est celle la http://artpad.art.com/gallery/?ia17ukwk2is

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 05:31:27

Los Santos , la ville de la drogue? :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:39:45

campagne, désert? => ville? y a qq chose qui cloche..

Bon bah je dis la campagne :ok:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 05:49:17

Ben , c´est pas vraiment des villes mais c´est quand meme un gros espace sur la map!

San Fierro :d) 1
Campagne :d) 1

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 05:57:58

san fierrrrrrrrrrrrrrrrrrro

Max__
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:59:40

:ok:

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 06:04:25

max t encore la tu fais partie tu club des insomniak comme moi ? moi j´aime fraiment pas lv ni los santos je suis TOUJOURS a san fierro sauf mission evidement

Max__
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:06:04

Ouais moi ma préférée c´est San Fierro aussi ; -)

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:07:16

San Fierro :d) 2
Campagne :d) 1

Moi je suis toujours a San Fierro Pour Ma Meuf préféré :coeur: Michelle :coeur: ou sinon ben c´est parce que c´est une belle ville :ok:

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 06:09:56

j´etias triste de la quitter apres les missions de woozie c tres cool sf t´a ma base armée preféré la base de la marine les rue sont en pentes grace a sa t´a plus de saut et tout le garage de tuning+la conssetion automobile les 2 grand ponts comme a san fransisco euh..permis eu aide mon la je suis a cour...

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 06:13:26

lv c pouri y a rien a par le cimetier d´avion sinon c tou le desert et la sal**** de no fly zone et a los santos c tout le temps se faire tirer dessu a cause de guerre des gangs et c le ghetto sa a pas de charme comme san fierro

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:14:44

Max :d) Pourquoi tu a voté la campagne si c´est San Fierro ta ville préféré :question:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:21:27

Kakoku :d)

San Fierro : La ville ou ya le plus de chose a faire selon moi : Import/Export , Permi de Voiture , Michelle :coeur: , Katie :nah: , Centre de Voiture , Tout plein de jump partout!

Los Santos : La ville des guerres de gang , skatepark.

Las Venturas : La ville des casinos

Campagne : Les Quad :content: , Le Jump de la montagne , les moissoneuse batteuse :cool:

Désert : Cimetière d´avion :cool: , Base de l´armée , Jump de la rivère :content:

snoopy7
snoopy7
Niveau 7
09 janvier 2005 à 06:24:54

San fierro

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:25:40

San Fierro :d) 3
Campagne :d) 1

Element6666
Element6666
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:46:56

Bon ben moi je vais aller me coucher , il est 1h00 du matin chez moi! :bye:

:dehors:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:47:54

:question: , ok... Bonne nuit! , Tu aurait du voter en meme temps!

128909
128909
Niveau 6
09 janvier 2005 à 06:49:48

ba moi los santos

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:51:10

San Fierro :d) 3
Campagne :d) 1
Los Santos :d) 1

Moi je vais y aller @ + :dehors:

La vidéo du moment